25e Une

Soulignement de notre 25e anniversaire

On a procédé au soulignement du 25e anniversaire d’existence du Salon de quilles du Parc mardi soir le 19 septembre en prélude aux activités de la ligue Les Grands Amis. Pour l’occasion, le maire de St-Eustache, Pierre Charron, a honoré les lieux de sa présence, tout comme deux des cofondateurs du bowling, Jacques Robert et Jean-Paul Lavigne, ce dernier accompagné de sa fidèle épouse Ginette.

Les propriétaires actuels, Sébastien Proulx et sa conjointe Nancy Hreniuk, appuyés de leurs garçons Samuel et Alexandre, ont accueilli quilleurs et invités en leur offrant champagne et gâteau. Dans son allocution, Sébastien Proulx a souligné la contribution des principaux intervenants des 25 années d’opération du 24-allées de petites quilles, sans oublier de remercier chaleureusement sa fidèle clientèle, les quilleurs.

Prenant la parole à son tour, monsieur le maire Pierre Charron a mentionné que «c’était un magnifique projet pour Claude Robert de déménager sa clientèle du Terminus St-Eustache en 1992, mais qui représentait un défi et qui a été bien relevé. Les quilles c’est le fun, c’est un endroit où l’on peut se détendre tout en essayant de réussir le meilleur pointage possible; une discipline accessible aux familles et à tous», avant de procéder à la coupe officielle du gâteau commémoratif.

Voici en image le défilement de l’événement :