Champions 2019 Une1

Diane Boisvert et Roger Côté : champions du Défi 1250!

Pour la toute première fois de notre histoire, notre super tournoi annuel “Défi 1250” était ouvert aux joueurs de l’extérieur du Salon de quilles du Parc. Au terme de sept rondes de qualifications (9 février au 13 avril) et d’une grande finale «matchs-plays» du 28 avril dernier, c’est le duo composé de Diane Boisvert et Roger Côté qui en est sorti champion!

Sur la photo officielle (prise par Roxann Lecours), on retrouve de gauche à droite : les propriétaires du Salon de quilles du Parc, Sébastien Proulx et Nancy Hreniuk; Stéphane Méthot (membre du comité organisateurs du tournoi); les champions, Diane Boisvert et Roger Côté; ainsi que Daniel Mayer et Francine Douville (deux autres membres du comité organisateurs du tournoi).

Nous avons procédé à un tirage parmi tous les participants au Défi 1250 soit, des certificats-cadeaux offrant l’accès à une loge pour 10 personnes pour assister à un match de l’Armada de Blainville-Boisbriand, au cours de la saison 2019-2020. Voici la grande partie des heureux gagnants, flanqués de Sébastien Proulx et de Nancy Hreniuk.

Chaque année, la direction du Salon de quilles du Parc de St-Eustache offre à deux participants du Défi 1250 de payer leurs frais hebdomadaires à une ligue pour la saison à venir. Par voix de tirage au sort, les gagnants de cette année sont: Claudine Bisson et Jérémy Perreault. Félicitations! Sur la photo, de gauche à droite: Sébastien Proulx, Stéphane Méthot, Jérémy Perreault, Claudine Bisson, Daniel Mayer, Francine Douville et Nancy Hreniuk.

Voici une galerie de photos de tous les participants, photographiés par Roxann Lecours.

De la part des membres du comité organisateurs, Daniel Mayer, Stéphane Méthot, Francine Douville et Philippe Proulx : Merci à tous et à l’an prochain!

Pour renseignements, composez le

450 472-6032

Call Now Button