Joueurs Annee 2019 Une

Katou Lamontagne et Claude Dubé : Joueurs de l’année!

C’est au terme d’une compétition de style éliminatoire «matchs-plays» d’une durée de quatre rondes, que nous avons couronné nos deux joueurs de l’année, une femme et un homme, le dimanche 14 avril dernier. Les grands honneurs ont été enlevés par Katou Lamontagne (de la ligue Les Élites du Parc) et Claude Dubé (Les Branchés).

Les deuxièmes positions ont été saisies par Ginette Lamoureux (Les Boutons d’Or) et Stéphane Sirois (Les Bons Amis); tandis que les troisièmes places ont été remportées par Monique Simard (Les Boutons d’Or) et Jacques Robert (Les Coeurs Joyeux).

Le Tournoi Joueur de l’année est un tournoi invitation à tous les «Joueurs de la semaine» sans frais d’inscription en guise de promotion exclusive de la direction du Salon de quilles du Parc de St-Eustache.

Pour consulter le tableau des Joueurs de la semaine de la saison en cours, cliquez sur le lien ci-contre: Joueurs de la semaine 2018-2019

Bravo à tous participants!

Pour renseignements, composez le

450 472-6032

Les Joueurs de l’année, Katou Lamontagne et Claude Dubé, en compagnie de la copropriétaire du Salon de quilles du Parc, Nancy Hreniuk (à droite), qui leur remet bourses et trophée.

Nancy Hreniuk flanquée des deuxièmes places : Stéphane Sirois et Ginette Lamoureux.

Nancy Hreniuk entourée des troisièmes places : Jacques Robert et Monique Simard.

Call Now Button